Triumph Spitfire 1500 FH

1978 TRIUMPH Spitfire 1500 FH, gros dossier d'entretien, carte grise normale, 63 429 km relevé compteur (39 643 miles)

 Notre Spiftire est un modèle de 1978, une des dernières donc, la lignée s'éteignant en 1980. Il est en couleur marron Sienna avec son hardtop crème, en bel état d'ensemble avec une peinture tout à fait correcte.

 Le hardtop est en très bon état, qu'il s'agisse du vitrage ou du ciel de toit. Les parechocs sont légèrement piqués mais présentent bien dans l'ensemble. La capote est en très bel état et se manie avec une facilité déconcertante.

Le tableau de bord est très propre, le volant Moto-Lita est à l'état neuf. La sellerie est sans accrocs ou tâches et les sièges se rabattent sans problème. Cette voiture avait été vendue par nos soins il y a 3 ans et nous avions procédé à la pose d'un pont neuf en rapport 3,63 ainsi qu'à un traitement epoxy sur les soubassements. Le dossier d'entretien est très complet et comprend la pose d'un alternateur, le remplacement de l'allumeur et de l'embrayage entre autres. En outre les 4 pneus sont récents.

Avec sa ligne inox, cette Spit de dernière génération "européanisée"  avec ses 2 carburateurs SU n'attend que vous pour embarquer à son bord. Elle sera livrée avec une révision complète en atelier suivie de son contrôle technique. Nous sommes situés à 20 minutes à l'ouest de Limoges.

 REPRISE ET LIVRAISON POSSIBLE We speak English, parliamo Italiano

Prix
10 800€
Disponibilité
Vendue
Boîte de vitesses
Manuelle à 4 rapports
Cylindrée
1493cm3
Transmission
Propulsion
Kilométrage
63 429 km relevé compteur