Lancia Montecarlo Spider 1975

Caractéristiques: moteur Lampredi 2L bloc fonte, culasse alu, 120ch, boîte 5 vitesses, 4 freins à disques, moteur central, carburateur Weber 34. double-corps

Nous proposons une très belle et rare Lancia Montecarlo, une 3ème main italienne de la région de Florence, avec tout son historique depuis 2005. Elle fut intégralement repeinte en 1994 et la peinture est encore en très bel état et offre une belle profondeur.

En 2006 elle a bénéficié d'un traitement du réservoir, un mastervac neuf et une réfection de la culasse (les taux de compression sont excellents). Les frais récents incluent la distribution et le silencieux terminal, la capote est également récente.

L'intérieur est une rare version avec le logo Fiat, s'agissant seulement de la 141ème produite, le projet 137 était en effet initialement destiné à être vendu sous la marque Fiat.

Bien chaussée avec 4 pneus neufs et ses jantes Campagnolo en parfait état, cette Montecarlo est un vrai bonheur à conduire, le châssis est un modèle de stabilité et la rareté du modèle en fait une voiture très intéressante sur le plan de la collection.

Pour la fiabiliser nous vous proposons de l'équiper en liquide de refroidissement Evans sans eau, avec son point d'ébullition à 180°C grâce à notre partenaire No-Surchauffe.com

Elle sera vendue avec une révision en atelier suivie de son contrôle technique.

REPRISE ET LIVRAISON POSSIBLE

 

Prix
19 000€
Disponibilité
En vente
Boîte de vitesses
Manuelle à 5 rapports
Cylindrée
1995cm3
Kilométrage
114 000km relevé compteur