Carousel CK

Belle Mercedes 350 SL Cabriolet de 1979 - Intérieur cuir, boîte auto - A essayer ! 28 900€
Magnifique Mercedes 280 SL Pagode de 1970 - Le mythe Mercedes par excellence ! 88 800€
Magnifique MGC GT de 1968 - Belle préparation Véhicule Historique - A essayer absolument ! 34 800€
Belle Simca 9 Aronde de 1952 - Très belle présentation - Venez prendre place à bord ! - 10 800€
Magnifique MG TD de 1952- sellerie et boiseries impeccables - A essayer ! 29 800€
Magnifique Mercedes 300 SL de 1992 - Sellerie cuir, très bel état de présentation - A saisir ! 18 800€
Maserati 3200 GT de 2001 - Intérieur cuir, belle présenattion - 20 800€
Belle Ferrari 328 GTB de 1986 - Sellerie cuir, très belle présentation - 92 800€
Magnifique A
lpine A110 Légende de 2018 - Intérieur cuir , options nombreuses - A essayer ! 63 800€
Belle Alpine A310 V6 Pack GT de 1978- Très belle présentation - A essayer absolument ! 39 800€
Magnifique Mercedes 190 SL de 1963 - Intérieur cuir rouge, caote coton rouge et hard-top ! - 116 800€
Magnifique Peugeot 504 Cabriolet V6 de 1977 - De belles ballades en perspective ! 49 800€
Rare et belle Honda S800 Coupé de 1967 - Vive et sportive ! A essayer ! 29 800€
Magnifique Maserati 3500 GT Touring de 1960 - Parfait état, intérieur, sellerie à neuf - A voir absolument ! 234 000€
Très belle Citroën SM Maserati de 1973 - Boîte méca, modèle mythique de la marque - A essayer absolument ! 44 800€
Porsche 356 A - 1958 Certificat de conformité Porsche, excellent état - 129 800€
Magnifique Lotus Esprit V8 3.5l de 2001 - Excellent état ! Sensations garanties !! 75 800€
Très belle restauration pour cette Jaguar XK150 Coupé de 1959 - Un pur régal ! 78 800€
Magnifique Austin healey 3000 BT7 MK II de 1961 - Très belle présentation - A essayer ! 62 800€
Jaguar XK150 de 1959 - Parfait état, entièrement revue - A essayer ! 198 800€
Belle Renault 16 TX de 1979 - De belles ballades en famille ! Déjà vendue !
Magnifique mercedes 280 SL de 1969 - Belle restauration pour cette pagode - A essayer absolument ! 91 800€
Triumph TR6 Cabriolet de 1976 - Bel état de présentation , caisse saine - 24 800€
Belle et populaire Citroën 2CV6 Special de 1982 - Très bel état général et intérieur cosy - A essayer ! 12 800€
Exceptionnelle, état concours pour cette Citroën ID19 Cabriolet de 1963 - Véhicule hors du commun ! A essayer absolument ! 195 800€
Belle Alfa Roméo Montreal de 1977 - Restauration de haute qualité - A découvrir ! 57 800€
Belle Triumph TR3 A de 1961 - Très belle présentation - A essayer ! 31 800€

Tags: te koop

Matra Murena 2,2L

Caractéristiques: Moteur 2,2L Chrysler, un carburateur Solex 34, châssis cadre autoporteur galvanisé à chaud, carrosserie en SMC et matériaux composites. Nous vendons une très belle Matra Murena 2,2L de Mai 1981, récemment repeinte dans son coloris d'origine "Orange Corail". Ce très bel exemplaire a fait l'objet d'une restauration intégrale avec dépose de la mécanique et des trains roulants au cours de l'année 2014/2015. Le moteur est neuf et tourne parfaitement bien, les conduits d'eau sont également neufs, pompe à eau, etc etc. Le comportement sur route est excellent, la boîte passe facilement les rapports, l'embrayage engage bien et il n'y a pas de bruits ou vibrations suspectes à la conduite. Le freinage a également été revu avec 4 disques/plaquettes et étriers neufs. La peinture a été bien appliquée et présente très bien Cette Murena sera vendue avec une révision suivie de son contrôle technique.REPRISE ET LIVRAISON POSSIBLE
Lire

Category:Vendues 2016
Prix11 800€
Video
Simca Océane 1960

Simca Océane, châssis n° 2782176, superbe état de soubassements, couleur Rouge Torche, moteur Rush Super à 5 paliers. L'Océane fait suite au cabriolet Weekend et continue la tradition des beaux coupés et cabriolets cher à Monsieur Pigozzi. S'inspirant des canons de style américains (le parebrise enveloppant par exemple) l'Océane est dessinée en interne mais toujours carrossée par Facel. Notre Océane est un exemplaire parfaitement sain, les soubassements sont exemplaires et vraiment à l'abri de la moindre critique. Ayant récemment bénéficié d'un nouveau joint spi de pont et d'amortisseurs arrière neufs, elle est tout à fait au point mécaniquement et se comporte parfaitement. Sa conduite est un délice de souplesse, parfaitement réglée, l'ensemble moteur-boîte de vitesses-pont ne fait remonter aucune vibrations ou tremblements. Le moteur est le Rush Super à 5 paliers de 62ch, plus fiable que le Flash à 3 paliers. L'intérieur a été entièrement refait, sièges et contre-portes sont à l'état neuf et le placage bois du tableau de bord peut être retiré aisément pour qui le souhaiterait. La capote est vieillissante et pourra être changée en supplément. La peinture est propre, bien appliquée et ne présente pas de défauts réhdibitoires, elle ne sort pas de cabine mais est tout à fait acceptable. Les chromes sont propres, la calandre inox également. Dans l'ensemble cette Océane est une voiture très soignée, parfaitement agréable à conduire et représente une valeur sûre en collection grâce à sa rareté et la beauté de sa ligne, très équilibrée. Elle sera vendue avec une révision en atelier suivie de son contrôle technique et pourra être équipée de liquide de refroidissement sans eau Evans pour véhicules de collection. REPRISE ET LIVRAISON POSSIBLE  
Lire

Category:Vendues 2016
Prix31 800€
Video
Triumph TR250

Caractéristiques: six-cylindres en ligne culbuté, 2 carburateurs Stromberg, 110ch, 206 Nm de couple, direction à crémaillère, freins avant à disques, ligne inox, boîte manuelle 4 rapports avec overdrive Laycock De Normanville, phares MARCHAL neufs! La TR250 est la digne représentante de la lignée des roadsters sportifs anglais, avec son 6 cylindres en ligne, son pont oscillant et châssis séparé. Pleine de caractère et avec seulement 8 484 exemplaires sortis de la chaîne, c'est une voiture particulièrement rare sur le marché. La TR250 est la version américaine de la TR5, celle-ci, avec son injection Lucas, ne passait en effet pas les normes d'émissions américaines. La TR250 est donc équipée de 2 carburateurs Stromberg 175 CD et d'un taux de compression légèrement inférieur pour passer les normes. Le six en ligne Triumph est un vrai régal, à tel point que Datsun s'en inspira pour motoriser ses Fairlady. Coupleux, agressif à l oreille, il distille un plaisir de conduite inimitable. Notre moteur ne fume pas, il est très bien reglé et a de bonnes compressions. Une deuxième alimentation d'huile a été ajoutée sur la fin de la rampe de culbuteurs. La boîte 4 vitesses avec overdrive se manie avec facilité, le disque d'embrayage est neuf, la commande sera révisée en atelier pour en améliorer la souplesse. Les points d'ancrage du pont et du train avant sont sains, cette auto a été entièrement restaurée chez un spécialiste Belge il y a 3-4 ans environ. La peinture présente très bien dans l'ensemble, les jours de capot et ajustements de porte sont également très bons.  L'intérieur ne souffre pas la critique, surtapis Triumph neufs, bois de tableau de bord en bel état, hauts de portes en bois, des ceintures de sécurité (appréciables) ont été ajoutées. La capote et son couvre-capote sont à l'état neuf. Toutes les jauges du tableau de bord sont fonctionelles, la pression d'huile est notamment excellente. Les pare-chocs et leurs bananes neuves seront montées prochainement (pas le cas sur les photos), faisant de cette TR250 un bonheur autant à conduire qu'à regarder et une voiture qui est une excellente alternative aux Healeys, &
Lire

Category:Vendues 2016
Prix38 800€
Video